Ecran de surveillance

Liste des bénéficiaires

En haut à gauche de l'écran se trouve la liste des bénéficiaires. Chaque bénéficiaire ajouté dans la liste y apparaît jusqu'à ce que son profil soit supprimé.
En cliquant sur le nom d'un/une bénéficiaire, les formulaires qui se trouvent dans la partie droite de l'écran (encadré bleu) se mettent automatiquement à jour avec les données spécifiques du/de la bénéficiaire sélectionné(e).
Lorsqu'un(e) bénéficiaire lance une alerte, une mention "! SIGNAL ACTIF !" s'affiche à côté du nom du/de la bénéficiaire. Cette mention s'affiche jusqu'à ce que le signal d'alerte soit désactivé par l'opérateur.
Pour des raisons pratiques, il est possible de désactiver temporairement le profil d'une/un bénéficiaire. Le cas échéant, la mention "(OFF)" s'affiche à côté du nom de la/du bénéficiaire.

Profil bénéficiaire

La partie droite de l'écran affiche deux formulaires. Ils composent le profil d'un(e) bénéficiaire.
Le formulaire du haut reprend des données propres au/à la bénéficiaire. Le formulaire du bas reprend des données propres à la personne crainte par le/la bénéficiaire.
Si on clique sur les entités "Adresse" dans le formulaire "bénéficiaire" et "personne crainte", une icône apparaît dans la cartographie (partie gauche en bas, encadré vert, à condition que l'adresse soit correctement encodée).

Cartographie

En bas à gauche de l'écran se trouve une cartographie. Il est possible de la faire défiler en y cliquant et en faisant des mouvements de curseur ou d'y zoomer/dézoomer à l'aide de la souris (ou avec les doigts si l'écran est tactile).
Différentes informations peuvent s'y afficher.
Lorsqu'une/un bénéficiaire lance une alerte, une icône de localisation rouge se positionne automatiquement à la dernière position gps émise par le smartphone du/de la bénéficiaire.
Cette position gps se met à jour automatiquement toutes les 15 secondes au plus. Il est possible d'obtenir une position gps intermédiaire endéans ces 15 secondes en cliquant sur le nom de la/du bénéficiaire dans la liste des bénéficiaires. Le cas échéant, une icône mauve s'affiche sur la cartographie à la dernière position émise par le smartphone du/de la bénéficiaire.
Lorsque le/la bénéficiaire, pendant que l'alerte est en cours, spécifie qu'il/elle se trouve à la maison, une maison s'affiche dans l'icône. Si le/la bénéficiaire spécifie qu'une arme est présente, une icône avec une arme s'affiche dans le curseur.
Lorsque l'on clique sur les boutons "Adresse" dans les formulaires, une icône verte avec une maison blanche s'affiche à l'adresse de la/du bénéficiaire. Une icône blanche avec une maison rouge s'affiche si l'on clique sur l'adresse de la personne crainte.