Depuis l'écran de monitoring, cliquer sur le bouton "PROFIL" (précédé de votre numéro de matricule).

Dans l'écran qui s'affiche, renseigner le mot de passe actuel et le mot de passe futur dans le formulaire. Ensuite cliquer sur le bouton "MODIFIER MOT DE PASSE".

Seuls les utilisateurs disposant du profil "Gestionnaire" ou "Administrateur" peuvent créer de nouveaux profils.

Depuis l'écran de monitoring, cliquer sur le bouton "RESET" pour effacer les champs des formulaires.

Compléter les formulaires de la façon la plus adéquate possible avec comme points d'attention particuliers :

  • les identités des personnes concernées
  • les adresses des personnes concernées (indiquer la rue, le numéro, le code postal et la commune)
  • la date d'échéance du monitoring (!!! obligatoirement l'écrire sous le format suivant : AAAA-MM-JJ, ex: 2022-12-31)

 Lorsque les formulaires sont complétés, cliquer sur le bouton "AJOUTER"

Lorsque cette opération est réalisée, si tout s'est déroulé correctement, une clé d'activation a été générée et le profil est ajouté dans la liste des bénéficiaires.

 

Par défaut, le profils des bénéficiaires s'effacent automatiquement lorsque le délai de mise à disposition de l'application mobile est écoulé.

Néanmoins, il se peut que le profil d'une/un bénéficiaire nécessite d'être supprimé manuellement. Seuls les utilisateurs disposant d'un profil "Gestionnaire" peuvent effectuer cette action.

Le cas échéant, depuis l'écran de monitoring, cliquer sur le bouton "GESTION ALERTE/COMPTE".

Sur l'écran qui s'affiche, cliquer sur le bouton "EFFACER DEFINITIVEMENT LE COMPTE".

 

Seuls les utilisateurs disposant du profil "Administrateur" peuvent accéder à cette fonctionnalité.

Depuis l'écran monitoring, cliquer sur le bouton "MP".

Dans l'écran qui s'affiche, il est possible de créer/modifier/supprimer des profils utilisateurs en renseignant simplement les champs des formulaires correspondant et en cliquant sur les boutons associés.